26/10/2021
Ce week-end 3 des équipes du HBF3M disputaient un match de championnat.
Notre équipe première de Nationale 1 affrontait Saint-Flour à la maison, et pas n'importe laquelle, au Palais des Sports René Bougnol !!! Après un début de match assez réussi et une envie de vaincre globale, les mouettes passent rapidement devant au score. Mais après plusieurs erreurs individuelles mais aussi collectives, les filles de Manue Ilie se font rattraper par Saint-Flour qui fait preuve d'une lucidité sans faille au premier acte. Les montpelliéraines sont quand même devant d'un petit but à la mi-temps 16 - 15.
Dans le second acte, beaucoup trop de ballons sont perdus bêtement et le moral des mouettes, pourtant infaillibles, s'écroule. Des comportements limites se font remarquer du côté de nos joueuses et c'est alors que Saint-Flour commence à dérouler son jeu. C'était sans compter sur notre gardienne Anne-Sophie qui enchaîna les parades en fin de partie et remis toute l'équipe dans le droit chemin. Et avec un sursaut d'orgueil collectif, les mouettes parviennet à trouver le match nul ( 32 - 32 ). Les photos sont visibles sur notre page facebook via ce lien : Photos du Match
Du côté de nos mini-mouettes de U17, la victoire était à l'horizon. Les filles de Kevin se déplaçaient à Toulon pour un match qui s'annonçait bouillant au vu de la rencontre d'il y a quelques semaines à la maison. Les montpelliéraines ont su faire la différence et s'imposer 31 - 38.
Enfin nos Baby-Mouettes de U15 s'en allait à Clermont et c'est malheureusement avec une défaite qu'elles nous sont revenues. Le score étant de 31 à 25, le coach Baptiste explique que les filles n'ont pas su imposer leur rythme face à une équipe clermontoise très bien en place et préparée pour ce match.