06/03/2022
Ce week-end la N3 et la Pré Nationale ont joué une nouvelle journée de championnat à Spinosi. Des résultats encourageant pour le HBF3M avec une superbe victoire de la Nationale 3 et une défaite pleine de bonnes choses pour la PN. Retour sur ces deux rencontres.
Samedi, en fin d'après midi, les mouetttes de Pré Nationale recevaient Vergèze. Depuis le début de la saison, les joueuses de Théo ont du mal à montrer de quoi elles sont capables. Lors de cette rencontre, les montpelliéraines ont enfin dévoilé leur vrai visage. Combattives et déterminées, elles ont offert une réelle résistance face à cette belle équipe de Vergèze. Cependant, à cause de certaines erreurs techniques, elles s'inclinent 24 - 31. Elles pourront tenter de se rattraper dimanche prochain sur la récpetion de Lunel.
En débu de soirée, l'équipe de Nationale 3 accueillait Rodez. Sur le papier, un duel au sommet attendait les filles de Tiphaine. Pourtant les mouettes, bien préparées pour cette rencontre, n'ont fait qu'une bouchée de leurs adversaires du jour. Intraitables en défense et redoutables en attaque, les filles du HBF3M l'emportent 27 - 18. Un nouveau pas de plus franchis dans la quête de la montée en Nationale 2
Bravo les mouettes !!!