13/12/2021
Pour le compte de la dernière journée de championnat, le HBF3M présente un bilan mitigé. 2 victoires et 2 défaites de la part des différents collectifs des mouettes qui auront la fin du mois de décembre pour se reposer.
Samedi après-midi, les U17 de Kevin se déplaçaient à Aix. Après avoir enchaîné plusieurs victoires, les mini-mouettes se sont fait surprendre par une équipe aixoise bien en place. Tout se joue en première mi-temps où l'écart se creuse jusqu'à +9 pour les adversaires. Et malgré une remontée fulgurante des montpelliéraines en deuxième période, l'équipe s'incline 31 - 30 sur le fil. Les U17 se qualifient tout de même en poule haute de leur championnat.
Plus tard dans la soirée, les mouettes de Nationale 3 s'envolaient à Muret. Toujours invaincues en championnat, les joueuses de Tiphaine ont confirmé leur statut de favorites en s'imposant 23 - 29 en Haute-Garonne. Elles finissent cette année 2021 à la première place du classement N3 en attendant leur prochain match à Jacou le 15 janvier 2022.
Dimanche, nos baby-mouettes de U15 recevaient Clermont l'Hérault au gymnase Busnel. Grâce à une progression fulgurante de nos jeunes pousses depuis le début d'année, le match est remporté par le HBF3M. Les filles de Baptiste ont su s'imposer 30 - 22 contre une équipe qui les avait battu au match aller. Un repos est donc bien mérité pour nos futures stars.
Enfin, la prénationale du HBF3M s'est faite surclasser à Marguerittes dimanche après-midi. La saison est compliquée pour les joueuses de Théo et bien que les filles se soient battues jusqu'au bout, elles s'inclinent tout de même 43 - 27 face à une équipe marguerittoise première au classement.
BRAVO LES MOUETTES ET JOYEUSES FETES !!!